Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 avril 2010 6 17 /04 /avril /2010 21:16

hé ben voila , suite à l'éruption volcanique en Islande nous ne pourrons pas partir en Tunisie !!!

vu que les vols air france pour la Tunisie étaient tous annulés mais pas les vols tunisair  , nous pensions aller faire le forcing à l'aéroport de Nice squatter le comptoir tunisair , pour attendre si il n'y aurais pas des désistements de dernière minute , et embarquer  !

mais la nouvelle vient de tomber , et l'aéroport de Nice fermera dés demain matin à 6h00 !

nous avions même pensés à partir en bateau mais c'est  24h de trajet et pas de départ avant jeudi à un prix hallucinant !!

on aura vraiment tout essayer .

tant pis ce n'est que partie remise , on ira quand même chasser sur notre bonne vieille cote d'azur en espèrant faire un peu de poisson , il parait que les dentis arrivent !!

 

à bientôt pour de nouveaux compte rendus .

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Courage marco, tu me rappelle la maxime favorite de mon ami le cdt philippe tailliez<br /> "L'enthousiasme est la seule vertu"<br /> Tu la mets vraiment à l'honneur.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Pas de chance<br /> le pire c'est que cela risque de durer un moment<br /> J'avoue ne pas bien comprendre, car des volcans qui crachent des cendres il y en a déjà eu<br /> Et nous n'avions pas les mêmes histoires...<br /> Je te dirais bien d'aller chasser à Porquerolles, mais maintent il y a une règlementation...Tu peux aller au maroc...en voiture et en bateau. Où le plus bel endroit de chasse que je connaisse, les<br /> Bancs de Trafalgar, au sud de cadix<br /> Mais seulement en juin, à cause des marées.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonjour Gérard .<br /> <br /> <br /> apparemment tout espoir n'est pas perdu , mon ami s'est rendu ce matin à l'aéroport et un employé de tunisair lui à dit que dés que l'aéroport rouvré , les avions tunisair reprendrait leurs vols<br /> !<br /> <br /> <br /> on s'est donner j'usqu'à mardi , au delà ça ne vaudrait plus le coup de partir !<br /> <br /> <br /> affaire à suivre ....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de pechesousmarine.nice.over-blog.fr
  • : partager la passion de la chasse sous-marine !
  • Contact


BIENVENUE SUR MON BLOG


blason-nice.jpg

compteur de visites

Website counter